mercredi 27 février 2013

Snif

Les filles,


Je me suis rendue compte que cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article.. 

Je voulais vous dire que je suis désolée mais en même temps je vous remercie car les stats n'ont quasi pas baissé, toujours mes quasi 600 visiteuses par jour (waouw quoi!!)!! 

Alors la première raison de cette absence, vous l'aurez compris, c'est le manque d'APN. Etant demandeuse d'emploi, et comme je ne reçois aucune allocation au chômage (pas avant décembre si je ne trouve pas d'emploi avant.... je cherche dur ><), les 30 euros que je dois investir pour un nouveau rechargeur me paraissent énorme. La bonne nouvelle, ma mère m'a dit qu'elle allait peut-être me l'avancer, voire me l'offrir   :D bon peut-être, donc rien n'est gagné... 

Sinon niveau cheveux..

- je suis toujours avec mon shampoing Aurea, et oui il est toujours pas fini! Grrr j'en ai marre de celui là! Et je pense que mes cheveux aussi. 

- J'alterne mon après-shampoing Aurea avec celui de Dr Organic. Celui de Dr Organic, je l'aime vraiment beaucoup!

- J'utilise toujours mon eau de riz, mais je pense que la glycérine végétale que j'ai mis dedans a tendance à assécher un peu.. Je crois qu'elle convient mieux pour les soins AVEC rinçage. 

- J'ai commencé à utiliser du beurre de karité pur sur mes pointes, je suis vraiment conquise! J'ai remarqué que mes pointes  (ou du moins mes cheveux) n'appréciaient pas quand un soin s'éternisait donc le sérum coco-aloe est mis de côté pour le moment sauf quand ils en ont vraiment besoin.

- je fais de temps en temps des masques hydratants, cela reste une valeur sûre.

- Je ne me suis pas tenue à ma résolution de faire un masque ayurvédique par semaine.. Je dois vraiment le faire!! 

Donc voilà en gros, il y a d'autres points dont je dois vous parler, mais j'ai besoin de photoooooooos...


Bon sinon mon jour de lavage c'est demain, et j'ai vraiment très envie d'essayer mes JMO ramenés de Londres (Miel et Hibiscus).. mais j'ai aussi envie de tester le henné gloss, vous en dites quoi vous? JMO ou henné gloss?


Jolie image trouvée sur Mademoiselleparis.com

4 commentaires:

  1. Je suis contente de te lire à nouveau et je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi. Des bisous et moi je vote pour le henné gloss ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chère Charlotte,

    Le henné gloss vas transformer tes cheveux en quelque chose de soyeux et de brillant alors si j'étais toi, je n'hésiterais pas ...
    Grosses bises,
    Et je te souhaites de trouver un job très bientôt,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Enfin Charlotte est de retour !! je me suis inquiétée pour toi !!
    Le henné gloss bien sur, comme ça on verra bien ce qu'il va donner sur tes tifs ! je suis sur que ce sera super beau !
    Sana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil de s'inquiéter pour moi :-) mais même si je ne donne pas de nouvelles il n'y a aucune raison que ça n'aille pas :-)

      Alors oui je vais le faire de la semaine le henné gloss, j'en ai fais un mais je l'ai raté (ouuups) je l'ai fait sur cheveux sales avec un shampoing après et en fait il fallait faire sur cheveux propres et pas de shampoings o:)

      Supprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)