mardi 13 novembre 2012

Coiffure du jour
















Non non, ce n'est pas un sock bun mais un flipped bun ou chignon retourné. Super simple à faire et à part le pic à chignon, il ne nécessite aucun accessoire. Je ne m'excuse plus pour la qualité des photos. Et les filtres c'est trop bien, vous allez en manger! 


Le tuto: 




Si vous avez envie de le porter, n'hésitez pas à me donner les liens vers vos photos :D

5 commentaires:

  1. Magnifique chignon et quelle brillance et là tu m'inspires en plus: je vais le tester demain après midi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Franchement ... impossible !
      J'ai recommencé 5 fois, je n'y arrive pas. Le truc de la fin de tout tourner je n'arrive pas à comprendre... échec total :/

      Supprimer
  3. Oh joli ton pic, tu l'as trouvé où? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un festival fantastique en Belgique (le trolls et légendes)! Je n'ai pas pris les coordonnées du marchand malheureusement :(

      Supprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)