mardi 7 mai 2013

Un article parasite..

Mais j'avais envie de vous montrer cela encore une fois car je reçois toujours plein de compliments mais vous aussi vous pouvez avoir de beaux cheveux!! Les miens n'ont pas été toujours comme ça, allez voir mon historique capillaire :D
La photo date de novembre je crois, on peut même voir mon dos à travers!


8 commentaires:

  1. Charlotte, tu m'as convaincue pour le Shine On de John Master Organic ;)
    Pour uniquement ce soin spécial pointes fragiles et sèches, il se peut bien que j'en commande prochainement.
    L'évolution est impressionnante côté texture.

    RépondreSupprimer
  2. Tes cheveux sont plus beau maintenant par contre je préférais ta couleur d'avant.

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait plaisir de voir une telle évolution en si peu de temps, ça donne vraiment envie de prêter plus d'attention à ses cheveux :) !

    RépondreSupprimer
  4. L'évolution est incroyable ! Ça donne espoir :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est bluffant, j'adore ta couleur en plus ! top !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as des cheveux très beaux et bien fournis je trouve!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de me mettre aux soins naturels depuis peu et je dois dire que ton blog me donne confiance! Si je pouvais avoir les cheveux aussi beaux que les tiens! oh my !
    Bien sur comme tu l'as dit ds un de tes articles, il faut de la patience, je vais donc devenir un Jedi du cheveux :p
    En tout cas merci de partager avec nous :)

    (ps : Ton pseudo est Sambre et tu parles de Mons ds un article..je pense qu'on vient du même coin ^^ *fierté régionale & capillaire* )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Oui de la patience :) ça fait plus de 2 ans que je suis dans les soins naturels et c'est seulement récemment que je deviens satisfaite!

      Oui je suis de la région de Mons ;) mais pour Sambre cela vient de la bande dessinée d'Yslaire :)

      Supprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)