dimanche 27 octobre 2013

Début cure MSM


Bonsoir! 


Etant donné que l'automne commence à s'installer, et que mes cheveux commencent à tomber de plus en plus, j'ai commencé une cure d'MSM.

Je commence à 78 cm, et la cure va durer 3 mois! On se retrouve donc fin janvier pour un bilan complet :-) 











Vous faites quoi comme cure pour prévenir les carences de l'hiver? Vous avez déjà testé le MSM? 

3 commentaires:

  1. Moi en ce moment c'est noni et MSM aussi :) ca fait des miracles!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je prends des gellules d'ortie et de prêle
    et je dois dire que pour ma chute saisonnière ça a pas mal aidé! :3

    RépondreSupprimer
  3. On va la finir ensemble :) j'espère que ça va marcher !
    Contente de te relire enfin !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)