mardi 5 novembre 2013

Chignon tressé # 2




Ces derniers temps, je porte souvent ce chignon tressé. Il est simple à faire, rapide et il reste élégant aussi. De plus il a un côté protecteur, les pointes étant cachées sous le chignon.

Ce que j'aime dans ce chignon extrêmement simple, c'est la mèche qu'on enroule en dernière minute. Elle adoucit le visage et la coiffure.








4 commentaires:

  1. très joli ce petit chignon, élégant et simple!!! j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, en effet. Une coiffure que j'adopterai dans nul doute lorsque mes cheveux seront plus longs. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super simple et superbe chignon! Hâte d'avoir les cheveux assez longs pour le faire :)
    Au passage, je voulais te poser une question concernant ta couleur. Déjà elle est magnifique! Quel hénné (ou combinaison d'hénné) utilises-tu? Je songe à faire mon premier hénné colorant et j'avoue être PER-DUE.
    Merci d'avance, Charlotte.

    RépondreSupprimer
  4. Simple et pourtant extrêmement efficace ! J'aime beaucoup, c'est très féminin et élégant !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)