lundi 29 octobre 2012

Billet d'absence

Bonjour tout le monde! 

Comme la date de mon mémoire approche à grands pas, j'ai de moins en moins de temps pour mon activité sur le net. C'est pourquoi il n'y a pas eu beaucoup d'articles ces derniers jours :-( 

Normalement, tout devrait aller un peu mieux d'ici 2-3 semaines et tout redeviendra à la normal mi-décembre. En attendant, j'écris :D 


Je posterai quand même un article de temps en temps pour que mon blog ne tombe pas dans l'oubli, surtout qu'il est tout neuf, ce serait bête! 

Bonne journée et bonne semaine :) 

3 commentaires:

  1. Tu veux écrire un mémoire sur quel sujet?
    J'espères avoir de tes news sur ton blog à propos de tes beaux cheveux et tes adorables animaux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écris sur la souffrance psychique des soignants en psychiatrie! J'ai fait mon stage dans une unité de psychiatrie lourde, et ça m'a marquée!

      Sinon oui tu auras des news de temps en temps :D Et les animaux vont bien! Prunelle est en train de paresser dans le divan pendant que Léon grignote et Tortue dort :D

      Supprimer
  2. J'imagines même si je ne suis pas à ta place avec ton vécu personnel, j'imagines sans aucunes difficultés, la souffrance morale que çà peux occasionner.
    Tu as beaucoup de mérites et de courage Charlotte; je suis trop sensible, je ne pourrais pas.
    Et je plains sincèrement de tout mon coeur, les soignants en psychiatrie:(
    La tâche doit-être semée d'embûches bien souvent avec les divers comportements asociaux et anormaux des patients.
    Bonne chance pour ton mémoire et j'espères qu'il sortiras un jour, en livre.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)