lundi 8 octobre 2012

Première commande AROMA-ZONE reçue!

EDIT: Suite à mon mail envoyé concernant le sachet de garance déjà ouvert, Aroma-Zone m'a répondu en s'excusant et en me donnant un code pour une réduction de 2 euros lors d'un prochain achat (je redoutais un chèque, en Belgique, ça n'existe pas!). Alors sachant que le sachet est à 3,5 euros (les 50g), plus de la moitié de mon sachet est remboursé -> super! 


Bon alors voilà, après 12 jours d'attente ma commande est arrivée!
Bon 12 jours ça fait beaucoup me direz vous mais

1) j'ai fait un virement interbancaire, je suis déçue que le site d'Aroma-Zone n'aie pas le système PAYPAL. Enfin bon, cela me rassure un peu plus le système de virement même si c'est plus lent

2) ils avaient du retard dans leur commande, la mienne n'est pas partie tout de suite dès réception du paiement.


Le colis est parti de leurs locaux vendredi matin et est arrivé aujourd'hui vers 14h en Belgique dans la région de Mons.


Alors déballage de la boîte!


Est-ce que les trésors seront tous là?
 Tout de suite je suis rassurée par ces sortes de frigolites bio, en effet la boîte en est remplie. Là mon côté petite fille fait surface et je plonge la main à la recherche de mon premier trésor!

Le catalogue



Les huiles essentielles

phytokératine
squalane


huile végétale de jojoba



 Et là mes doigts ressortent plein de poudre de la boîte quand j'essaye d'attraper un énième sachet!!


Catastrophe!! 

Et oui, un sachet était mal fermé et s'est renversé->  déception!



 Surtout qu'il s'agit de la poudre de garance dont j'avais tant envie! J'ai perdu 1/5ème du sachet.. à 3,5 euros le sachet de 50g.. Bon voilà, j'ai quand même envoyé un mail à aroma-zone pour les prévenir!

Finalement, je suis assez satisfaite du packaging et des emballages et je peux concevoir qu'un raté soit là (même si je suis toujours un peu déçue j'avoue)

En ce moment je suis en train de faire poser un henné de la marque HENNE NATUR. J'ai mélangé une boîte de henné neutre et une boîte de henné naturel. J'en ferai un article fin de semaine avec les résultats!






1 commentaire:

  1. Hey, j'ai reçu ma 1ère commande AZ hier ! J'ai commandé mercredi passé le soir et nous l'avons reçue ce mercredi en journée (sur Bruxelles) ! Je suis contente du service, cela a été rapide et il n'y avait rien de cassé dans la boite (ouf c'est un bon point). Je trouve le packaging assez sympa aussi.

    En tout cas ce n'est pas la première fois que je lis un bon avis sur le service après-vente - c'est rassurant.

    ... Maintenant, j'ai hâte de tester ce que j'ai commander... Et hâte de pouvoir commander ce que j'avais décidé de ne pas acheter !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)