mercredi 24 octobre 2012

Prunelle ou Mister T

Comme vous avez pu remarqué dans un ancien post, Prunelle est en train de muer. Et oui, l'hiver approche et Mademoiselle a besoin d'une fourrure un peu plus épaisse. 


Etant donné qu'elle est née en mars et que je l'ai depuis avril (oui je sais, elle n'a pas eu terminé son sevrage, je ne le contrôle pas malheureusement) je découvre son pelage au fil des jours. Et ces derniers jours, Prunelle a une tête de Mister T. Oui tout à fait, Mister T, avec sa petite houpette au-dessus du crâne. En effet, les poils de sa gueule (bah oui, c'est comme ça qu'on dit) n'ont pas fini de muer et il lui reste encore quelques touffes! Elle a comme un masque de poils plus foncés. Pour le moment c'est pas super joli :(

Bon autant vous dire qu'elle va me détester pendant les 3 prochains jours! En effet ses léchouilles me faisaient plus l'effet d'un "t'es gentille mais laisse moi tranquille" que d'un "je t'aime humaine soumise qui m'apporte à manger". 



Je pense bien qu'elle m'aurait fusillée sur place si elle avait pu!
Au moins ça colle avec le personnage de Mister T!

Veillez noter la petite houpette sur le dessus du crâne


Là ça ne se voit pas! 

Bon allez, pour me faire pardonner, voici quelques photos d'elle bébé :-) Enjoy!


Premier jour à la maison: 200g!!! 






Bonne soirée! :) 




1 commentaire:

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)