jeudi 18 octobre 2012

Coup de gueule: Ma brosse TEK a un picot cassé!

Bonjour !

Normalement l'article qui devait paraître aujourd'hui portait sur les soins post-brûlage! Mais j'ai vu un truc ce matin qui m'a mise bien en colère!

Un picot de ma brosse TEK de 22 euros qui est d'une taille rikiki s'est cassé! Je suis étudiante, quand je me permets de mettre un certain prix, je m'attends à plus de qualité qu'une bête brosse! D'autant plus qu'elle n'a même pas un mois!

Pour ce prix là, j'aurais espéré un peu plus de solidité, zut quoi! De plus vu que je chouchoute mes cheveux, je ne fais pas de brossage ni de démêlage violent! 



Par contre, je la prends avec moi dans mon sac à main (bah oui, je l'ai acheté pour ça en même temps..) et c'est là qu'elle a du se fragiliser. Je ne la prendrai plus et je vais la remplacer par mon peigne en bois pour mes balades. Mais quand même, 22 euros. Solidité= nulle. 

pas content! pas content! 


Il n'y a pas que moi a avoir eu un problème avec la marque Tek, Edelweiss aussi..

12 commentaires:

  1. J'ai eu le même soucis que toi, à cause de mes cheveux épais j'en ai cassé 2. Du coup je les ai limés pour pas qu'ils accrochent et je continue d'utiliser ma brosse.

    Récemment, je suis passée dans une boutique de Lille, le Palais du cheveu, où ils vendent des brosses Tek, et le vendeur m'a expliqué que cette brosse était garantie à vie et il m'a donné gratuitement deux picots pour remplacer ceux qui sont cassés :)

    Du coup tu peux peut être retourner là où tu l'as achetée ou alors contacter Tek directement pour réparer ta brosse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci pour l'info, je ne savais vraiment pas! Le malheur c'est que je ne pense pas avoir gardé la boîte ni le ticket de caisse mais c'est marqué sur la brosse que c'est une Tek. Je vais donc essayer! Si pas je vais envoyer un mail à Tek comme tu le dis!

      Merci en tout cas :)

      Supprimer
    2. Ta mésaventure (qui remonte a un moment maintenant) ne m'étonne pas une seconde ! Il y a peut etre une semaine je suis allée dans un magasin bio et surprise ... une étragére de brosse TEK, j'étais émmerveillée jusqu'a ce que je regarde la premiere bien mise en évidence avec un picot manquant ! C'est du resistant avant même d'etre utilisé !

      Supprimer
    3. Je vends des brosses Tek et si une de mes clientes casse un picot je peux lui fournir un picot de remplacement. La maison Tek nous en donne gratuitement pour pallier à ces mésaventures. Ces brosses sont de très bonne qualité mais les picots sont en bois et bien sur un peu fragiles surtout si on fait tomber la brosse !
      Alors vous pouvez contacter votre vendeur, il devrait vous fournir des picots de remplacement sauf si c'est un vendeur peu scrupuleux.

      Supprimer
  2. Coucou Charlotte, je comprends ta colère et ta déception vis à vis d'un produit sensé être de qualité à 22 euros.
    Je compte m'en acheter une aussi ici:

    Biocoop ou
    http://www.couleursdeboheme.com/product.php?id_product=369

    J'espères ne pas vivre le même désagrément que toi ainsi que d'autres bloggueuses comme Edelweiss par exemple.
    Je te souhaites de pouvoir réparer ta brosse très vite:)
    Bises et excellente journée à toi.
    Nathalie:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas qu'on soit énormément à se plaindre heureusement! Donc tu auras sûrement plus de chances que nous :-)
      Sinon je pense que je vais m'acheter une petite brosse de chez The body shop, ils en ont aussi en bois naturel et à prix raisonnable!

      Supprimer
  3. Tiens c'est intéressant le témoignage de Tinùviel, je veux bien qu'ils me redonnent un picot !

    Merci Sambre pour le lien ! Sinon j'ai une petite brosse dans mon sac depuis un moment et aucun des picots n'a cassé... pourtant je l'a mets en vrac sans faire trop attention. C'est pas une TEK mais elle est en bois naturel aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi! En fait j'ai pensé à ta brosse et a son picot fendillé et j'ai voulu aller vérifier le mien et voilà .. Mais je vais aussi essayer d'avoir un picot comme le dit Tinuviel.

      Supprimer
    2. Sur ma grande TEK ,j'ai aussi 2 picots de cassés.
      Dès que je retourne dans le coin où je l'ai acheté, je demande pour les picots.

      Supprimer
    3. Finalement je n'ai pas donné de nouvelles, c'est vrai mais j'ai pu remplacer ma brosse gratuitement en recontactant le vendeur donc elle est bien garantie :)

      Supprimer
  4. dites moi je compte m'acheter une brosse tek mais j'ai deja testé une brosse en bois du meme style... c'etait une horreur les cheveux se coinçaient entre le picot et la base (sous le picot) et du coup ils se cassaient disons 100 fois plus qu'avec une brosse normale... ça vous arrive avec la brosse tek? le cheveu (extremement fin) peut il se coincer sous le picot?? merci beaucoup d'avance!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)