dimanche 6 janvier 2013

Back from London: The Victoria & Albert Museum

Comme dit dans l'article précédent, ce musée est énorme et nous n'avons pu faire qu'une infime partie donc la Fashion Gallery, une partie de la british gallery ainsi que la South Asia Gallery.
Cette fois-ci, plus de robes que d'accessoires cheveux, mais elles étaient tellement belles que je vous mets quand même les photos! Tout n'est pas de la même époque hein



























Et quelques photos de Londres (quand même):


Portobello Road 
Portobello Road

London Bridge 
Portobello Road

La tour de Londres


London Bridge


Big Ben

La chambre du Parlement

British Museum 

British Museum

Buckingham Palace


1 commentaire:

  1. Certaines robes sont incroyables, le travail des styliste est fantastique je trouve !

    Je n'ai jamais visité Londres mais j'en ai très envie, c'est une bonne idée de musée à visiter !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)