mardi 22 janvier 2013

Sambre in the snow

Vu les photos de Prunelle, et en suivant l'idée d'Edelweiss, j'ai voulu faire des photos dans la neige. 


Bon par contre, comme je l'ai dit il y a quelques articles, le rechargeur des batteries de mon apn est mort (et je ne sais rien faire avant dimanche) et je suis donc obligée de retourner vers l'ancêtre. Les photos sont donc de mauvaise qualité, de TRES mauvaise qualité, snif, ce qui gâche pas mal le plaisir. 

Ensuite, si je vous disais comment j'ai réussi à prendre des photos à ma hauteur, vous ne me croiriez pas. Car oui j'ai désormais un pied (ça va me faciliter GRANDEMENT la tâche) mais le problème étant qu'il n'est pas assez haut pour photographier mes cheveux, je dois donc faire preuve d'astuce pour que ce soit le cas.. Bon c'est déjà mieux que rien, car pour que ma charmante photographe accepte de passer du temps dans la neige à faire des photos de mes cheveux, il faudrait que je paye cher, très cher.

Ensuite, je ne suis définitivement pas un bon modèle et je dois dire que j'ai pas fait preuve de beaucoup d'imagination dans la composition de mes photos, je dois encore me familiariser au fait que j'ai un pied et que donc beaucoup de possibilité me sont offertes. Soit, ça viendra. En plus avec des cheveux.. enfin soit! Jugez donc par vous-même! 


En regardant ces photos, j'ai VRAIMENT hâte d'avoir 20 cm en plus! Je les trouve trop courts! 


Edit: J'ai oublié de préciser que j'ai lavé mes cheveux samedi matin. Shampoing à J + 3 donc! 









Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les donner! 

15 commentaires:

  1. Tes cheveux sont tellement magnifiques... =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D ça me fait super plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc ne regarde surtout pas mes photos hihi J'aime beaucoup et avec la neige c'est chouette. Je suis toujours aussi fan de tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tss tes cheveux sont super beaux aussi et la vidéo que tu as faite, j'en suis fan!

      Supprimer
  4. Si j'avais des cheveux comme cela trois jours après le shampoing !
    J'aime beaucoup tes cheveux, et l'association de ta cape violette. :)

    Courage pour la pousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'espacement des shampoings, c'est un long combat de patience, mais si moi j'y suis arrivée, tu peux y arriver aussi :-) merci en tout cas!

      Supprimer
  5. Tes cheveux sont absolument magnifiques ! Cette texture, cette brillance, félicitations :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe chevelure tu as ! La couleur !!!! Love... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :-) j'aime beaucoup tes cheveux aussi, ils sont magnifiques!

      Supprimer
  7. Bonsoir !!

    Depuis un moment j'utilise une Gamme à base de produits Naturels qui franchement a redonné vie à mes cheveux !
    Je vous la recommande, elle s’appelle GLENNYS COSMETICS

    Voici le lien du site:


    http://www.glennyscosmetics.com/

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)