lundi 7 janvier 2013

Merci!

Aujourd'hui, pour la première fois depuis le début de ce blog, j'ai dépassé la barre des 700 visiteurs. D'habitude j'en ai entre 250 et 300 par jour, ce qui n'est pas négligeable! Mais je suis quand même bluffée par ce petit record! 

C'est pourquoi je tenais à vous dire merci. Merci de me faire confiance, merci pour vos si gentilles remarques et merci de m'être fidèle! 

N'oubliez pas que si vous avez des remarques, que vous n'êtes pas d'accord, ou n'importe quoi, vous êtes libre de me le faire savoir! ( tant que c'est constructif ceci dit!)

Pour la peine, si vous avez envie de me contacter, vous êtes libre de m'ajouter sur facebook: Sambre Cheveux



2 commentaires:

  1. Ton blog mérite vraiment ces visites :)
    Bravo pour le travail que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal que l'on regarde ton blog, tu es super !
    Bisous =)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)